mardi 28 octobre 2014

Bienvenue




Bienvenue à tous sur mon blog ! Il s'agit d'un  blogs sur le très célèbres manga : "Saint Seiya" ou " Les chevaliers du zodiaque" pour nous petits français . Il s'agit d'un shonen écrit et dessiné par Masami Kurumada et qui possède aujourd'hui énormément de version tel que The lost canvas ou Omega .

Pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous faire un bref résumer : Depuis la nuit de temps on raconte que lorsque le monde et menacé par les forces du mal , les chevaliers arrivent pour protéger la terre . On les nommes les chevaliers d'Athéna . La légende dit que ils possédait des pouvoirs surnaturelles . Aujourd'hui , une nouvelle génération de chevaliers a vu le jour et doivent protéger Saori Kido , la réincarnation de la déesse Athèna .

Les chevaliers sont aux nombres de 88 et chacun représente une constellation . Par ordre de hiérarchie il y a trois sorte de chevaliers : les chevaliers de bronzes , les chevaliers d'argent et les 12 chevaliers d'or qui représente les 12 signes du zodiaques .

Voilà j'espère que j'ai bien résumer. Et il y quelques règles à respecter sur mon blog :
- La plupart des images que je prends son sur google ou je les fais moi même , si je les prends autre part je mettrais le liens vers l'endroit ou  je les ais trouver donc je tiens à ce que vous fassiez la même chose si vous prenez mes images .
- Je ne tolère aucun messages d'insultes que se soit envers moi ou envers n'importe qu'elle autres personnes . Ce blog et fais pour se détendre alors il est hors de questions qu'il n'y est pas de respect les uns envers les autres .

Voilà c'est fini . A bientôt.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire