jeudi 1 octobre 2015

Les sans-constéllations introduction

                  
                   Bonjour à tous. Et voilà je poste l'introduction plutôt courte de ma fan fictions sur les chevaliers de Zodiaques Partie 1 : Les sans-constellations. Je posterais le chapitre 1 ce week-end et ensuite j'éssayerais de prendre un rythme de un chapitre par semaine. Je suis en pleine écriture du chapitre 3.
J'attends vos retour dans les commentaires pour savoir ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait que j’améliore. Sur ce bonne lecture.


Introduction       

            Un feu infernal, l’entourait. Elle avait peur, l’adrénaline faisait tambourinait son cœur mais elle ne pouvait pas bouger. Les larmes sur ses joues embrumer ses yeux. Allait-elle mourir ? Soudain tous devint sombre.
-    Haaa !
      Elle s’était réveillée en sursaut. Ce n’était qu’un cauchemar. Elle se laissa retombait dans le siège en cuir de la voiture, le visage en sueur et le cœur encore bâtant.
-          -    tout va bien Midori .
-          Elle se tourna en direction de la voix, un homme situé à sa gauche tenait le volant. Il était grand et mince, sa peau pâle lui donnait une apparence de porcelaine mais cette dernière était balayée par les muscles très finement dessinés sur ses avant-bras dénudés et sous sa chemise blanche. De longs cheveux bleu-vert d’eaux encadrées son visage finement dessiné ainsi que deux yeux bleus glace. Son visage habituellement froid montrait une légère pointe d’inquiétude envers l’enfant. Elle tenta un sourire, mais il était pratiquement imperceptible sur son visage.
-          -    tout va bien maître Camus, Ce n’était qu’un mauvais rêve… juste un mauvais rêve.
-          Elle finit sa phrase dans un souffle, comme si elle voulait se rassurer elle-même. Elle n’avait que 8 ans mais on pouvait distinguer une grande tristesse dans son cœur, comme si une épreuve l’avait fait grandir beaucoup trop vite, pour son âge. Elle était petite, avec de longs cheveux châtain clair, et deux petits yeux couleur ambre qui semblait cernée par la fatigue. Elle observait le paysage à travers la vitre, les oliviers se mêlaient aux ruines anciennes un aspect divin, accentuer par les rayons de lumière du soleil d’automne. Après plusieurs les voitures s’arrêtât en contrebas d’un chemin de terre. Ils sortirent de la voiture, Midori leva alors les yeux vers le sommet et sa respiration se coupa un instant. Un immense sanctuaire se tenait à flanc de montagne avec treize temples, un Colisée et une immense statue de femme à son somment représentant la déesse Athéna.

 -             Bienvenue au sanctuaire d’Athéna, Midori Brûlin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire